Philosophie du produit

L’offre de Planview est à la fois riche et complexe, et l’achat récent de Clarizen, concurrent direct, n’aide pas à clarifier les choses. Planview est alors capable d’outiller les équipes en gestion de projet comme les dirigeants pour le pilotage stratégique et budgétaire de l’entreprise, en passant par le pilotage de grands projets multi équipes. Planview segmente son offre avec plusieurs produits qui s’ajoutent les uns aux autres pour outiller toutes les strates de l’entreprise.

Ainsi c’est Projectplace qui se charge d’outiller les équipes pour la gestion de leur travail au quotidien avec des interfaces qui doivent rester accessibles pour faciliter la saisie, indispensable pour la gestion à plus haut niveau. Ensuite, LeanKit prend concrètement en charge le passage à l’échelle et rassemble les projets et les équipes avec des tableaux de tâches qui permettent de visualiser les dépendances, les avancements, l’organisation du travail prévu. Pour chapeauter tout cela, Enterprise One va apporter tous les outils et indicateurs pour prendre les décisions en plus haut lieu : planification de la stratégie, visions d’ensemble des projets, gestion de ressources, risques, et aussi gestion pointilleuse du budget et des couts réels.

La gestion de projet à l’échelle est le coeur de métier de l’offre Planview. La solution ne laisse rien au hasard dans son offre qui se veut la plus exhaustive possible. Le découpage se comprend et permet de mettre à disposition de chaque utilisateur le ou les outils qui correspondent à son rôle. La nouveauté Clarizen, elle, vient apporter une solution plus intégrée et plus compacte pour des contextes moins complexes ou exigents.

Éléments différenciateurs

Découvrez nos offres consulting