Type:

Évaluation : 01/20120

Présentation

Fondée en 2008 par Infostretch, experte en méthodologies de développement continu et d’intégration continue, aide les entreprises à faire la transition de l’assurance qualité à l’ingénierie de la qualité, QMetry est une plate-forme de qualité ouverte conçue pour les tests agiles et les équipes DevOps pour créer, gérer et déployer des logiciels de qualité plus rapidement et en toute confiance. Pour conduire la transformation numérique, les entreprises ont besoin de logiciels de qualité à une vitesse fiable. QMetry fournit la solution de test agile complète avec une gestion de test complète, une automatisation de test, des métriques et analyses de qualité puissantes. La marque QMetry a plus de 400 clients dans le monde entier, issus des secteurs de la finance, des services de santé, des voyages et de l’accueil, de la vente au détail, de l’éducation et de la haute technologie.

QMetry Test Management for Jira a été développé pour élargir l’utilisation de l’outil QMetry Test Management dans l’intégration à JIRA. L’apps permet aux utilisateurs de gérer leurs projets de test au sein de JIRA et renforce ainsi le potentiel des projets JIRA pour mener à bien tous les cycles de test. Outre les types de demandes JIRA standard, vous pouvez créer des demandes de type scénario de test et cycle de test si le module complémentaire QTM est installé et configuré avec votre JIRA.

La hiérarchie des scénarios de test et des étapes de test peut être créée et gérée directement à partir de User Story JIRA. Des cycles de test pour des récits ou des scénarios de test peuvent être créés pour une exécution immédiate ou future. Les métriques de test complètes aident les utilisateurs à prendre des décisions et à surveiller les activités de test de l’organisation.

QMetry Test Management for Jira est le seul outil de la marketplace Atlassian offrant des tests exploratoires intégrés qui permettent une documentation facile des cas de test, il offre une conception d’architecture indépendante pour une meilleure ergonomie, experience utilisateurs, rapidité et possibilités d’intégration

Les points forts