Évaluation : 01/20120

Présentation

Adaptavist est un partenaire Atlassian Platinum et Enterprise et est largement reconnu comme le partenaire entreprise le plus avancé techniquement de l’écosystème Atlassian (spécialisé dans la gestion du cycle de vie des applications, hébergement, formation, conseil, confluence, jira, analyse des processus métier, développement de logiciels d’entreprise, développement agile, développement Java et DevOps). En octobre 2014, Adaptavist a reçu le prix d’excellence technique du président d’Atlassian.

Test Mangement For Jira (TM4J) est une solution de gestion de tests complète, parfaitement intégrée à l’interface utilisateur de Jira. À partir d’un emplacement central, coordonne toutes les activités de test, y compris la planification, la création, l’exécution, le suivi et la création de rapports. Elle supporte l’intégration de l’API REST avec des outils d’automatisation de test pour soumettre les résultats de test à Test Management for Jira.

TM4J vous offre la possibilité d’importer des cas de test à partir de Zephyr, QAcomplete, Testlink… ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’efforts redondants via un script externe qui converti le fichier contenant les scénarios de test Zephyr en un format utilisable qui peut être importé dans TM4J.

En plus de fournir une API REST entièrement équipée et gratuite dans le cadre de la gestion des tests pour Jira, il existe également un support supplémentaire pour l’intégration avec les tests automatisés, cela comprend un apps pour Jenkins (Support pour JUnit tests et Prise en charge des tests Cucumber). L’utilisation de ces fonctions et fonctionnalités élimine le besoin de créer des scripts personnalisés pour poster des données dans Test Management for JIRA, ce qui rend le processus plus simple et facile à utiliser. TM4J intègre et améliore les demandes en affichant et en gérant les liens de tests et de traçabilité directement depuis la page d’affichage du demande.

Les points forts