Type:

Évaluation : 01/20120

Présentation

Xpand IT a été créé à la fin de 2003 par deux entrepreneurs technophiles: Marco Oliveira et Pedro Gonçalves. Leur objectif était de créer une grande entreprise, dotée d’une équipe hautement spécialisée dans les secteurs de logiciels et des technologies de pointe, capable d’inspirer les autres à atteindre des résultats étonnants. Avec une équipe de plus de 180 experts et en utilisant un modèle en rupture par rapport aux consultants en informatique et aux intégrateurs de systèmes traditionnels, ils ont aidé des milliers d’entreprises et d’équipes du monde entier à concrétiser des projets informatiques incroyables.

Xray test management for Jira offre une solution puissante pour fournir des logiciels de qualité dans le cadre des meilleures pratiques Agile. C’est un outil complet de gestion des tests manuels et automatisés. Il permet de gérer complètement le cycle de vie des phases de tests, de la planification à l’exécution en passant par la conception, sans omettre de fournir les rapports personnalisables. L’outil permet le suivi des tests en temps réel et possède d’excellentes capacités d’intégration avec le bug tracker Jira, et votre outil d’intégration continue préféré, y compris Bamboo et Jenkins. Xray s’intègre également à Confluence pour vous permettre d’intégrer facilement des tableaux de bord utiles tels que le gadget de couverture des exigences.

Il permet notamment, l’import des tests automatisés existants, y compris les scénarios cuncumbers et les scénarios outlines et leurs résultats à partir des frameworks de test automatisés comme TestNG, JUnit, NUnit, RobotFramework et autres. Les puissants rapports de Xray vous donnent une visibilité complète sur la couverture globale des exigences, sur la traçabilité, l’exécution des tests et votre état de préparation au déploiement. En regroupant leurs activités dans un seul outil, Jira et Xray comblent l’écart entre le test et le développement. Cette collaboration accélère le développement de logiciels agiles tout en testant tôt et souvent, ce qui réduit considérablement le risque de défaillance logicielle.

Les points forts