Philosophie du produit

Glowbl fait partie des nombreuses propositions du marché pour outiller les réunions à distance au moins par la visioconférence. Glowbl va plus loin et de façon singulière.

Glowbl pousse en effet le concept jusqu’au bout, en virtualisant les bureaux, ou plutôt les locaux de l’entreprise. Par exemple, chaque utilisateur peut alors avoir son bureau où accueillir un invité pour travailler, un hall d’entrée global permet d’accueillir les visiteurs. et bien sûr une vision d’ensemble des salles est proposée, pour se rendre là où c’est possible. Glowbl travaille donc sur l’immersion, les salles de réunions ne sont plus de simples URL.

Une fois en séance, l’outil est complet : visioconférence avec partage d’écran bien sûr, tchat, tableau blanc, note collaborative, partage de documents, et connecteurs. Parmi eux, l’intégration avec Miro est proposée pour enrichir le tableau numérique, Google Drive pour les documents, et Teams fait aussi partie des intégrations possibles. Glowbl est très bien équipé pour la collaboration, mais c’est aussi un outil tourné vers l’externe : l’animation de webinars participatifs et ludiques fait partie de l’ADN de Glowb, et là aussi l’éditeur fait preuve d’innovations pour proposer des séances engageantes. Dans cette logique, Glowbl permet aussi d’appliquer une couche de personnalisation graphique, pour une immersion totale qui permet en outre d’avoir l’outil en marque blanche.

Glowbl outille les réunions et conférences virtuelles au sens le plus large, avec des fonctionnalités innovantes au service de l’immersion et de l’engagement.

Éléments différenciateurs

Découvrez nos offres consulting