Philosophie du produit

Freshworks était d’abord un acteur du service desk B to C qui proposait une solution simple et pratique qui optimisait l’expérience utilisateur en comprenant que si le client a déjà un problème en prenant contact avec l’entreprise, ce n’est pas pour avoir de nouvelles frustrations dans sa démarche SAV. Aujourd’hui, Freshworks a adapté sa solution au service desk interne en y ajoutant ce qui est nécessaire pour faire de l’IT Service Management.

Freshworks propose en effet une solution solide d’ITSM dotée des briques traditionnelles comme la CMDB, la gestion des actifs, le change management, en plus de l’inévitable service desk bien maitrisé par l’éditeur. Freshservice propose en outre une notion d’IA avec l’automatisation des tâches régulières, et un chatbot pour accompagner le client et soulager les agents. La solution Freshservice ne fait l’impasse sur aucune brique fonctionnelle et parvient à proposer des usages avancés en gardant comme priorité l’intuitivité des interfaces. Il existe des solutions plus pointues, mais peuvent elles prétendre être exploitées à 100% par leurs clients facilement?

L’éditeur est un spécialiste de la gestion de service, que ce soit sur l’IT ou tout ce qui touche à la relation client. Opter pour la solution ITSM Freshservice aura du sens pour les organisations en dialogue étroit avec leurs clients et qui pourront profiter du reste des produits de l’éditeur.

Éléments différenciateurs