Philosophie du produit

iObeya est une solution de tableau blanc connecté ou outil de management visuel. iObeya propose un panel large de fonctionnalités à afficher sur une grande dalle tactile : tableaux kanban, calendriers, mindmap, documents de toute sorte à commenter en direct, etc.

L’idée de l’éditeur est de proposer un maximum d’outils collaboratifs sur un écran, utilisables pour des réunions entre équipes distantes, ou pas puisque le principe du tableau a également du sens pour garder une trace de ce qui est travaillé dans le SI. Les collaborateurs peuvent alors suivre la réunion à distance sur un autre tableau mais également sur leur tablette, ou PC, et participer aux débats, à la co-construction. Et outre les divers types de contenus partageables dans l’espace de travail, la solution propose des templates de fond, pour y déposer le contenu par dessus, notamment les post it qui peuvent devoir être positionnés dans divers espaces. Aussi, la connexion native avec Jira ouvre de larges possibilités pour le travail sur les projets avec notamment une vision et une mise à jour en temps réel de l’avancement. Même les projets à l’échelle peuvent être outillés par les visuels iObeya.

iObeya est une solution complète pour la collaboration sur un tableau blanc numérique. Assez spécialisé sur la gestion de projet, iObeya propose pourtant d’autres usages d’autant que l’éditeur impose un accompagnement au lancement notamment pour développer des templates adaptés au métier de l’organisation.

Éléments différenciateurs